On a tous besoin de Sousbock dans sa vie. Que cela soit pour apporter un petit peu de joie à une fête, rassembler lors d’un événement, faire de la publicité ou pour toute autre occasion cela reste un accessoire incontournable.
Pas besoin d’être cervalobélophile pour créer ses sous-bocks (c’est le nom que l’on donne aux collectionneurs de ces petits sous-verres). Ils peuvent être utilisés dans toute situation pour leur côté ludique mais également pour leurs atouts publicitaires.
On pourrait penser que cette forme de communication est dépassée mais au contraire, avec Sousbock, elle est plus que jamais au goût du jour. Vous pouvez développer le sous-bock que vous souhaitez, de sa forme à son visuel.
Nous savons qu’il peut être difficile de trouver ce que l’on recherche vraiment tant le choix est varié, alors dans cet article nous vous proposons plusieurs visuels correspondant à vos envies :
Le Sportif
L’Animalier
Le Décoratif
Le Rigolo
Le Commercial
Si le sous-bock de vos rêves ne se trouve pas ici, créez le votre dès maintenant, et épatez votre entourage ! Il existe une infinité de possibilités plus inventives les unes que les autres, il vous suffit de laisser parler votre créativité. Faites-nous rêver. Avec Sousbock, le plus compliqué c’est de choisir.
Et si nous discutions de votre projet ?
Contactez-nous pour pouvoir entrer en discussion avec un conseiller commercial qui saura répondre à vos attentes et besoins : commercialsite@car.fr
Nous sommes fiers de vous annoncer que notre nouveau site MonBouquin.com est en ligne !
MonBouquin.com, c’est un e-commerce d’impression de livres, accessible à tous et sans quantité minimum.
Après 5 mois de travaux, notre site est enfin prêt à accueillir vos commandes. Lancez-vous dans l’écriture de votre roman, de votre biographie, d’un livre de recettes, d’un album photo, d’un rapport de stage, d’une thèse, d’un livre pour enfant, d’un magazine, d’un livre généalogique ou même d’un dossier de presse. Devenir auteur en autoédition n’a jamais été aussi simple. Vous écrivez, nous imprimons !
Vous pouvez choisir la reliure, le papier et la quantité que vous souhaitez.
Vous retrouverez, sur le nouveau site MonBouquin.com, toutes les explications nécessaires pour faire imprimer votre livre simplement et rapidement.
Vous souhaitez protéger vos salariés et vos clients face à l’épidémie de Covid19 ? Équipez votre commerce d’un hygiaphone.
Cette protection vitrée en plexi, facile à installer ou à déplacer, permet d’isoler vos équipes de tout type de projection et rassure vos clients sur les gestes barrières appliqués. Notre solution s’adapte à tout type de comptoir !
Pour patienter avant les fêtes, découvrez notre collection de Noël 2019
Nous vous proposons, au choix, 2 boites de 13 décorations de Noël.
La boite mixte : contenant 13 boules de Noël, découpées dans du bois,du plexiglasrouge et du plexiglas pailleté argent. La boite bois : contenant 13 boules de Noël, toutes découpées dans du bois pour un rendu naturel et chaleureux.
Des décorations légères et résistantes pour habiller votre sapin le temps des fêtes de fin d’années. Décorez votre sapin dans un thème traditionnel mais de façon moderne et apportez chez vous un peu de la magie d’un authentique Noël alsacien.
Prix de vente : 18€ T.T.C
– Disponible dans nos agences de Haguenau, Sélestat et Saverne.
– Ou commandez sur notre site.
Vous avez d’autres idées d’impression ?
Grâce à nos différentes technologies de découpe, nous pouvons découper ce que vous voulez à la forme que vous voulez.
Nous imprimons et découpons plusieurs supports : Bois, PVC forex, PVC alvéolaire,plexiglas, aluminium Dibond, métal, verre, céramique, moquette, etc.
photos non contractuelles
Prêt à personnaliser vos décorations de Noël ?
Contactez un de nos conseiller commercial qui saura répondre à vos attentes et besoins : commercialsite@car.fr
L’identité visuelle d’une entreprise se définit obligatoirement par le choix d’une ou de plusieurs couleurs. Saviez-vous que les couleurs ont une signification et qu’elles provoquent chacune à des émotions précises ?
Rouge passion
Derrière le rouge se cache des émotions intenses. Il est souvent associé à l’amour, l’excitation, la passion, la chaleur et l’action. Cependant, le rouge peut aussi être associé à la colère, l’agressivité et le danger.
Beaucoup de marques, particulièrement celles qui officient dans l’industrie alimentaire, utilisent le rouge dans leur image de marque afin de créer l’excitation et la passion, qui stimulent l’appétit.
On le retrouve aussi dans les enseignes de luxe, la mode, le sport, les médias, la gastronomie et le vin, ou les organismes à vocation humanitaire.
Exemple de marque au logo rouge : YouTube, Netflix, Pinterest, Coca-Cola, KFC, Adobe, SFR, Citroen, H&M et Groupe CAR évidement 😉
Heureux orange
La couleur orange symbolise le bonheur, la créativité, l’optimisme, la communication, la tonicité et l’ambition.
Il est la star des entreprises spécialisées dans les loisirs, le sport, la communication, les transports ou l’agro-alimentaire.
Exemple de marque au logo orange : Amazon, Orange, Hermès, Le Bon Coin, ING direct.
Jaune soleil
Le jaune exprime surtout la joie, la chaleur, la créativité ou la vitalité.
On le retrouve essentiellement dans les secteurs du tourisme, de l’agro-alimentaire, des assurances, ou dans l’art.
Exemple de marque au logo jaune : Snapchat, MacDonald, Ferrari, Nikon, Ikea, La Poste, PagesJaunes.
Espace vert
Le vert est présent sur un grand nombre de secteurs d’activité. Il exprime à la fois le respect, le calme, l’espoir, la détente, la nature, et l’écologie.
Il est donc privilégié par les domaines de la beauté et du bien-être, de l’agriculture bio et de l’environnement.
Exemple de marque au logo vert : Android, bp, Starbucks, BNP paribas.
Étendue bleue
Il est synonyme de calme, de sérénité, de confiance et de clarté. Il peut également symboliser la fraîcheur.
On le retrouve donc beaucoup dans les domaines de la grande distribution, de l’aéronautique, de l’informatique, des nouvelles technologies, du tourisme ou du bien-être. Attention cependant, le bleu est très utilisé pour les identités visuelles, ce qui complique la différenciation. De plus le bleu est associé à la tristesse et la dépression, donc à éviter pour les produits médicaux. Le secteur alimentaire évite l’utilisation de la couleur bleu, car celle-ci suscite de la réticence à l’achat sur les produits alimentaires.
Exemple de marque au logo bleu : Facebook, Twitter, Linkedin, Skype, Waze, Crédit mutuel, Decathlon, Ford, HP.
Noir chic
Le noir est un symbole d’élégance, de sobriété, il exprime aussi bien la rigueur, que le mystère. Il est utilisé dans le cinéma, l’art, le luxe, la photographie et l’infographie.
Exemple de marque au logo noir : Nike, Louis Vuitton, Chanel, YSL, Zara, L’Oréal, Nespresso.
Le choix de votre couleur de marque est une étape cruciale pour votre entreprise, mais rassurez vous, qu’importe le choix de votre couleur, nous vous accompagnons pour l’impression sur tous les supports !
Et si nous discutions de votre projet ?
Contactez-nous pour pouvoir entrer en discussion avec un conseiller commercial qui saura répondre à vos attentes et besoins : commercialsite@car.fr
Aujourd’hui nous tenions à vous parler du 3 mai 2018, un jour très spécial qui nous tient particulièrement à cœur.
Cette journée a été créée par l’assemblée générale des nations unis en 1993. Elle est essentielle pour rappeler à tous les citoyens que des atteintes sont portées chaque jour à cette liberté. Elle nous rappelle qu’il est important de la préserver et de l’étendre au monde entier.
C’est un kit en carton pour donner une autre forme à votre console, pas de piles, pas d’écrans, pas de câbles, uniquement du carton et votre créativité !
Mais alors, à quoi ça sert ?
Avec des kits préalablement imprimés, coupés et pré-pliés, construisez des supports de jeux compatibles avec votre console. Créer un piano, une canne à pêche, une moto, une maison… la seule limite c’est votre imagination !
Pour aller plus loin dans vos créations, venez les personnaliser chez nous : stickers, repiquage, impression … nous sommes disponibles pour toutes vos créations !
Alors faites comme Camille et Lucas et faites nous confiance !
Et si nous discutions de votre projet ?
Contactez-nous pour pouvoir entrer en discussion avec un conseiller commercial qui saura répondre à vos attentes et besoins : commercialsite@car.fr
Vous rêvez d’une voiture à votre image, originale, unique et reconnaissable entre mille ? Le covering est ce qu’il vous faut.
Choisissez le design et l’emplacement de votre covering, sa taille, et nous nous occupons du reste.
Le saviez-vous ?
Dans une grande ville comme Strasbourg, votre véhicule est susceptible d’être vu plus de 7 000 fois par jour. En faisant le choix du covering, vous agrandirez votre visibilité, votre identité, et vous ferez connaitre votre entreprise simplement en conduisant. Alors pourquoi attendre ?
Et si nous discutions de votre projet ?
Contactez-nous pour pouvoir entrer en discussion avec un conseiller commercial qui saura répondre à vos attentes et besoins : commercialsite@car.fr